| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:06 | |
| *Tends un maltesers a Palo, et sors un sachet de haribos* | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:08 | |
| Ya un jeune publique ici mais t'inquiètes pas pour elle Yaya lol | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:09 | |
| Naaaaan.... *Se lève et va chercher du oasis * Un p'tit verre ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:09 | |
| Luk, j'ai quand même 15 ans ! Et puis, je suis immunisé, j'ai déja vu Yaya en mode French kiss, inquiete toi pour Palo ! Palo, je veux bien un verre !!
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:10 | |
| Jeune public, jeune public, c'est vite dit, j'crois que c'est Yaya la plus jeune hein *pianote des doigts sur le bureau* | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:10 | |
| Ta gueule RYYYYYUUUUU !
Ok, je ne m'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:11 | |
| En effet, c'est bien la plus jeune ! Et c'est elle qui roule des pelles, Palo, tu fait honte a notre âge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:12 | |
| Pour une fois chuis d'accord avec Yaya, Ryu.. En plus poli mais chuis d'accord avec elle... | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:13 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:13 | |
| Palo, elle a des raisons de m'en vouloir, je t'expliquerais après.... Luk, Palo veux que tu la french kiss, c'est possible ? | |
|
| |
Yaya Admin
| |
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:14 | |
| T'es pas d'accord avec quoi ? Que je raconte a Palo, ou que Luk frenchKiss Palo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:15 | |
| C'pas vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !! : o : o : o !! C'est lui qui raconte que des tisesbêeeeeee !!!! | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:15 | |
| Euuuh on peut m'expliquer... -___- | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:16 | |
| Que palo kisouille luk ! C'est ma propriété à moi ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:17 | |
| Luk, c'est rien.... Palo, je déconne !! *Fait un bisou sur le front a Palo pour se faire excuser....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:17 | |
| Nan mais de toutes façons moi non plus chuis pas d'accord XDD T'inquiète pas j'te l'laisse le pauv' Luk qui capte rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:18 | |
| | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:18 | |
| J'aimerais une explication...Ryu on laisse pas un pote dans la mouise!! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:20 | |
| Mayeuhhhh pourquoi t'en veut aps de mon bisou ? tu sais, moi je fait pas souvent de bisous ! t'as de la chance !!
ps, Trop forte Palo, t'as atteint les 100 messages ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:21 | |
| Ben, j'ai dit que Palo voulais un frenchKiss de toi, et Yaya n'était pas d'accord....Tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:23 | |
| PS : Non mais j'te rappelle que j'ai presque 13000 messages sur l'autre fofo ! Et pis chuis pas une VIP pour autant.. (Very Important Palo Bon ok, je vais au coin.. XDDD) Luk : Ce qui était faux bien sûr hein XD | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:24 | |
| MDDDDRRRRR palo !! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:24 | |
| J'avais bien compris Palo (lol au moins ça!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
| |
|
| |
| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|