| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:25 | |
| *Regarde Ryu comme ça * Tais-toi toi !! | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:26 | |
| Bah ouais je fais ce que je veux et si j'ai envie de dire des aneries e le fait d'abord! >.<
**Passe ses bras autour de Yaya**
Il est où le paquet de M&M's??? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:27 | |
| *S'assois sur le canapé avec des maltesers* | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:27 | |
| *regarde les bras de Luk zarbiment*
Je ... je sais ... pas ... | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:29 | |
| **Oeil suspect à Yaya ** Comment ça "zarbiment"? Comment ça tu sais pas? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:29 | |
| *Re rentre dans la salle et balance le paquet d'émènemses à Luk* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:30 | |
| Roullez vous une pelle, et on en parle plus !! | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:30 | |
| *rentre èa moitié morte, plein de bleus partout et un bras cassé*
Palow, tu fais mal.... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:31 | |
| **Prend le paquet en plein poire...deuxième yeux au beurre noir** Merci Palo!!! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:31 | |
| *Regard à Luk* En gros, je ne vois pas ce que font tes bras ici !!! *Grogne* Pis maintenant que tu as tes M&M's, t'as plus besoin de moi !!! *se lève et rejoind Ryu pour manger des maltézèreuh ...* Tu m'en donnes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| o_O Ehhhhhhhhhh j'rien fait moiiiii ! C'était pas moi | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:32 | |
| Allé, c'est d'accord *Donne un malteser a Yaya, en tirant la langue a Luk et a Palo* | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:32 | |
| *regarde palow d'un oeil méfiant*
Tu m'as volé les MNM que j'ai volés....
*reprend les MNM et se re-sauve en courrant* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:33 | |
| *Sourit, toute happy * Merci !! *gobe le Grand M* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:33 | |
| Ménannn j'étais m'laver l'visage A cause d'une certaine personne *Tire la langue à Ryu et retourne se caler sur le fauteuil dans un coin* | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:35 | |
| Serais-je victime d'hallucinations?
*Laisse tomber le paquet de MNM et reste bouche bée* | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:36 | |
| **Luk assit seul comme un con**
Alors j'ai pas le droit de te prendre dans mes bras?!!
**S'allonge dans le canapé et tourne le dos à tout le monde**
Ryu je t'ai à l'oeil tu touches à Yaya et ya plus de solidarité masculine qui tienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:37 | |
| *regarde ryu et soupire*
Nan, je préfère Luk que les grands M's ...
*S'approche de Luk et lui fait des papouilles*
On fait la tête à Yayouille alors ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| * Mange des Maltesers et Tire la langue a Paloma :p * | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:38 | |
| *Reprend ses esprits, reprend le paquet d'MNM et se re-re-sauve en courrant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:39 | |
| *Regarde Lila sortir et croise les bras en ne rendant pas son tirage de langue à Ryu* | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:39 | |
| **Croise les bras**
Oui je fait la tête...j'ai même pas le droit de te faire un calin!
**Se met un coussin sur la tête** | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:42 | |
| *Lui fait un ziboo sur la joue puis lui fait un calinou*
Mais si t'as le droit ! Regarde ! En plus, je t'en fais un énorme rien que pour toi ... Alors ... T'arrêtes de me faire la têteuh ... ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:43 | |
| Palo, tu veux un Malteser ?? *Tends le paquet de Maltesers Avec un grand Sourire, et un clin d'oeuil* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
| |
|
| |
| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|