| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:04 | |
| Caramel pour Opla! *Tend un cornet* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:05 | |
| Oui, je suis jaloux, et alors ?? tu veux te battre ??
MOi aussi jtm Palow ! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:06 | |
| Miciiiii Zylouh Moi j't'aime pas >< C'meugnooooon l'est jalouuuuux | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:06 | |
| - Zyl a écrit:
- Profite-en, Yaya, c'est la maison qui régale...
*Ecrase une glace au pamplemousse sur la caboche de Yaya* *Ramasse la glace et la mange * MIIIIIAAAAAM !! Mais rien ne rivalise avec OOOOAAASIS !!! *danse la danse du geyser comme une qradruple idiote ^^* | |
|
| |
Yaya Admin
| - Ryu a écrit:
- Oui, je suis jaloux, et alors ?? tu veux te battre ??
MOi aussi jtm Palow ! Même pas peur ! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:07 | |
| Maaais de rien, Palo! *Fixe Yaya intensément==>exercice de carbonisage par la pensée* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:07 | |
| *Fout un coup de Yamato dans la tête a Palow ! * Moi aussi jtmmmmmmmm <3<3<3 *Tape aussi Yaya* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:09 | |
| Mais aieuuuuuuuuuuh ! Moi j't'aime pas j'te dis *Va se caler sur un fauteuil dans un coin* | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:09 | |
| **Pousse un canapé (yen avait pas alors j'en ramène!) à cloche pied...interessant spectacle et s'assoit**
Aaaaah la c'est mieux!
**Sors des néménémeses et observe** | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:10 | |
| *S'assois sur les genoux de Palo, pour l'embêter !!* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:11 | |
| *Balance une glace à la pastèque sur Ryu, touche Padawan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:11 | |
| AAAAAAAAAAH !! *Pousse Ryu et va s'asseoir à côté de Luk* Un ménèmse ? | |
|
| |
Yaya Admin
| *tire la langue à Zyl*
Ca marche pô !!
*S'approche de Luk et se jette sur lui de toutes ses forces*
Scrabouillage powwwaaaaa !! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:13 | |
| *Observe Yaya et Luk se rouller des pel.... * Palowww revienss !!
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:13 | |
| **Tend le paquet de ménèmse et se prend de la glace et Yaya en pleine poire**
Gniens Gners Gnnoiii...(=Tiens sers toi)
**Sors une pancarte**
"Aie mal" | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:14 | |
| *Sourit, contente de l'avoir écrasé*
J'aime pas les M&M's. Préfère les maltézèreuh ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:15 | |
| *S'éloigne discretement de Yaya et Luk pour s'installer à l'autre bout du canapé avec lepaquet de ménèmse. Le ferme et le balance sur une table*
A bas les ménèmses. XD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:18 | |
| *se réassois sur Palow, parcequ'il s'ennuie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:20 | |
| Mais t'as fini toiiii ? Y'a marqué canapé là ?? *passe le doigt sur son front* *Le pousse et se décale* | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:23 | |
| **Se décolle 2 sec de Yaya**
Ryu pourquoi tu fais pas un bisou à Palo peut être que tu te feras pardonner comme ça?^^
**Fait un bisou sur la joue de Yaya** | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:23 | |
| *Prends un Stylo, et inscrit : Canapé sur le front de Palow* Maintenant, oui !! *Se rassois sur elle*
Luk, tu veux pas rouler une pelle a Yaya au lieu de raconter des conneries ?
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| *les regarde et les trouve vraiment bizarres. Prend le paquet de mnm et se sauve en courrant.* | |
|
| |
| |
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:24 | |
| *Se retourne, offusquée vers Luk*
Non mais t'arrête toi ?!
*Soupire*
Pis merde ! Fais ce que tu veux ... mais pas de pensées perverses svp ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
| |
|
| |
| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |