| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:48 | |
| Euuuuh tu veux quoi en écange Palo??^^
Mon Royaume pour un maltesers!XD
**Rattrape Yaya au passage**(ben faut bien que je serve à quelques chose!^^) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:49 | |
| Jte Paye pas moi !! J'ai un droit de maltezers ! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:50 | |
| On va s'la jouer à la comte de fée XD Luk t'as été gentil t'as le droit à un maltesers *balance un chocolat à Luk* Pas toi Ryu | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:51 | |
| **Mange le maltersers**
Nananannnèèreruuuuuh!^^ Merci Paloooo! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:51 | |
| *Alors que Yaya rendait son dernier soupir, l'assassin solitaire tourna le dos à la scène. Un sourire satisfait fendit son visage sévère. Le Juge, ou plutôt la Juge, esquissa un murmure:* Tel est le destin de ceux...qui s'opposent à moi! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| *Agonisante, elle fait signe à Luk de lui enlever les écouteurs*
Lé ...ék .... ou ...t ...
*Elle retombe, inconsciente* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:53 | |
| Bon bon ook *Lance deux maltesers à Ryu* (en même temps ^^ REFLEXES ! XD) | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:53 | |
| **Regarde Yaya**
Keskeldiiii
**Percute**
AAAAAAH Pardon! Mea culpa!
**Enlève les écouteurs et lui fait un bisou sur le front**
Ca va mieux??? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:54 | |
| L'heure de la vengance a sonnée pour Ryu !!
*Sortis sa Yamato et découpa la boite de maltesers dans la main de Paloma....* Mouhhhahahaaa | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:54 | |
| *Rougit comme une tomate *
Euh ...
*MODE PAUMED DE LA LIFE ON* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:55 | |
| NON! Tu ne le peux, vulgaire créature mortelle! *Mord les oreilles de Padawan. Mais alors méchamment, hein.* | |
|
| |
| *Pour ne pas choquer le jeune public, la scène suivante va être coupée au montage ^^* *PAFFFFFFF*
On ne touche PAS aux maltesers ! | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:56 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS T'AS CRAQUEEEEEE!!!
C'est Mac Tayson!!!!
**Lui file un coup de béquille en pleine poire** | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:57 | |
| Palo, conciente que des jeunes suivent le déroulement de l'action.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:58 | |
| Mais oui, d'ailleurs, cache-toi les yeux !!! T'as quinze ans mais t'es pas assez grand mentalement ! *boude* XD (Comment ça "c'est elle qui dit ça ??!!" XD ?) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:59 | |
| Palo... t'es a peine plus vieille que moi !! | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:00 | |
| *Se carapate. Pour revenir avec un marchand de glaces (sous-entendu "en tenant un marchand de glace en otage à l'aide de 12 kilos d'acier aceré").* Quel farpum? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:01 | |
| *Lançe un regard noir à Zyl puis sourit à Lucas, anxieuse* ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:01 | |
| De plus d'une demi année hein ! Pis t'es pas gentil t'as osé toucher les maltesers sacrés, t'es pu mon koupain ! (XD ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:02 | |
| Caramel pour moi Zylouh | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Profite-en, Yaya, c'est la maison qui régale... *Ecrase une glace au pamplemousse sur la caboche de Yaya* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 1:03 | |
| Nan t'as raison... J'te déteste. (Copyright by Yaya XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
| |
|
| |
| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|