| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:02 | |
| Pourquoi tu fait une tarte ?? *Tu m'en donne ?* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:03 | |
| (Note: une tarte manuelle, une baffe, quoi... ) | |
|
| |
Wen Very Talkative
Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Dans une bouteille de Wisky pour noyer son ennui Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:23 | |
| ( *Pige rien*) Bah... bonjour Luk! | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:40 | |
| Euh, je rêve ou on me critique ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:43 | |
| May Nan Yaya Tu sais qu'on t'aimmeuhhhh (surtout Luk ) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:45 | |
| *Va bouder ...*
(urgence du smileys, OK, je sais)
Méchant !!! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:48 | |
| *Fait un bisou a Yaya pour la consoler...* Déboude Yaya !! | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:50 | |
| Et après t'en fais pas souvent C'meugnooooon | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:52 | |
| *frappe anas !* Casse toi ! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:53 | |
| Paloww Et alorsss ?? Je fait des Byzooo a qui je veux et quand je veux !! *Fait un byzoo a Zlounette* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:54 | |
| Nan j'veux pas m'fighter, j'en ai marre | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:55 | |
| Yaya, ca me touche ce que tu viens de me dire.... | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:59 | |
| CA c'est une ambiance de dingues dignes de nous ^^ ... " nous" "vous" ^^ j'suis pas encore insérée dans vos délires (vivement d'ailleurs... BAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ) | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:01 | |
| Ambiance de Fous, comme tu dis Mathy !! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:01 | |
| Allez, rentre Math ! N'aies pas peur, viens gouter à la vie ! Gouter au déclin d'une jeunesse à l'abris ! Viens ! Me dire dire en face que tout est colle soit t'as des couilles soit tu coules donc moi je coure quand le monde s'écroule viens !! PS : Vive Diam's !! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:02 | |
| Mdrr !! Yaya, viens sur kiaransalee... j'mennuie tout seul (j'ai changé mon pseudo ==> Key Allen) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:06 | |
| J'ai faim. *la ferme, on n'en a ranafoute* Bah j'le dis quand-même. *ranafoute j'te cause* On est dans une démo (-cratie) que j'sache. *la censure, tu connais ?* Y a rien à cesurer. *pu**** tu fais ch*** * Ah bah si, y a des trucs à censurer, t'as raison. * * Niarf [/trip] | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:07 | |
| *toute happy*
Je ne suis donc pas la seule à me faire des dialogues toute seule ?! COPINEEEEUUUUHHH !
*saute ds les bras de Mathoun' !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:08 | |
| Vas-y Math LACHE ! Non j'rigole XDDD (Dialogue toute seule : impossible, communément appellé monologue XD) | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:11 | |
| Moi aussi je t'aime Yayoun ^^
Après le PaloDico, la PaloCyclopédie ^^ (Un produit de la marque PaloDico) PaloDico *tite musique* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:13 | |
| Mathoun' !! | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:15 | |
| Mathy Powaaaaaaaaaaaa !! Comment ? Que je me jette.... Bon OK..
*Se jette* | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:17 | |
| Anas ==> (gégé le smileys, nan ?? pour yaya ^^)
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Math Famous Person
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 15:18 | |
| Tiens Yayoun, pou' twa o^^o *sort une noir à lèvres plus noir que noir* (mais déjà que le noir, c'est noir, j'vois pas quelle couleur c'est, plus noir que noir O_o (Coluchounet ^^ * -_-' * ))
*Attrape Ryu par la peau du cou* Reviens là, toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
| |
|
| |
| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|