| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:25 | |
| *Pianote des doigts sur la table* Tu insinues qu'on est pas gentilles c'est ça ?? T'as raison MUHAHAHAHAHAHAHAHA !! (Comment ça qui est-ce qui a fini la bouteille de vodka dans le frigo ?) | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:27 | |
| T'es happy pour ton Ziti alors ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:29 | |
| **Lève une oreille** Vodka? Où chaaa???? XD J'ai pas dit que vous êtiez pas gentilles, j'ai dit que c'était pas simple tous les jours nuance!!! Mais bon visiblement aujourd'hui ca vaaaa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:32 | |
| Hey non mais on voit notre réputation hein Yaya... XDD On nous prend pour qui là ?? *pianote des doigts sur la table* Nous ne sommes pas des numéros nous sommes des femmes libres !!! (Pardon La vodka c'est moi qui l'ai finie )
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:34 | |
| Rhin( couplé à ) que pour enerbêter Yaya... *Attrape le Padawan au lasso (faut l'faire, avec ses pouvoirs de jet d'ail! ) et le prend en otage (et tente de prendre en otage Ryu aussi, pour vraiment embêter Yaya)* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:36 | |
| Luk, on est pris en otage, va falloir se libérer !! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:37 | |
| *Yaya arrive et coupe le lasso attrapant Luk mais laisse Ruy se faire attraper ^^* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:39 | |
| *Balance son pied à la figure de Yaya, effectue trois tours sur elle même, s'accroche à la boule disco et s'éclate par terre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:39 | |
| *Bon ben... assise => canapé => maltesers hein ^^* | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:40 | |
| **Luk se fait balloter (comme d'hab...)**
Niaaaaaaaaaaaaaaaaan ça recommence! Ryu t'inquiètes ça va se calm...
Yaya? Pourquoi tu laisses Ryu??? o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:41 | |
| Pasque Ryu c'est pas sa propriété, voyons ^^ (fin je crois ... ) | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:42 | |
| Parce qu'il a son katana lui ... Il va se débrouiller comme un grand ...
*se frotte la joue*
AIIIIIEUH .... | |
|
| |
Luk Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:42 | |
| Aaah ok merci... Palo? Tu m'envois un maltesers s'il te plait? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:43 | |
| *Saute sur Yaya, toutes poussières de plâtre sorties et tente de rattraper Padawan* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:44 | |
| Je suis libre comme l'air !! Je ne suis la propriété de personne !! et surtout pas de Yaya, je suis juste son ami....rien de plus Palo !! | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:45 | |
| *déccroche à un crochet à Zyl et grogne comme un chien enragé* Touche à lui, je te mords !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:45 | |
| Hin hin, hin hin... *Acquiesce à Ryu et dément à Luk*
Tu m'paye combien le maltesers XD ? | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:46 | |
| LEs Maltesers, ils sont pour moi !! pas vrai ma palolo ?? | |
|
| |
Zyl Very Talkative
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:46 | |
| Et moi, je te fais bien pire ! *Sort des écouteurs qu'elle enfonce dans les oreilles de Yaya et branche l'intégrale compile inédite de...Lorie! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:47 | |
| Toi aussi, tu m'paye combien ^^ ? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 0:47 | |
| *S'évanouit avec dans les yeux l'image d'un idiote qui danse comme un poiguion en chantant WEEK END !!* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Ah naaaaan Zyl !! Pas Lorieuhhhh !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
| |
|
| |
| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|