| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:25 | |
| Palo, attachée a son VIP... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important PALO
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:26 | |
| Qu'est ce qu'il a mon V qui fait IP ? | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:28 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
Nombre de messages : 1097 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le Bip sonore ! *BIP* Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:28 | |
| Rien Palow... Vas pas te coucher si'il te plaît !! *S'accroche a Palow* | |
|
| |
Nombre de messages : 1754 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:30 | |
| Mésiiii j'me fais râler dessus XDDD Bon ben bonne nuit les gennns ^^' Je reviens demain et j'serais encore plus... Encore plus... Bref, à demainn ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : Assise devant un manga ou devant son ordi, ou les deux XD Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:30 | |
| bye et moi c'est idem bentôt -_-' | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:33 | |
| Bizoux ma Melouch' !! Moi je pète la phorme !!! | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:38 | |
| Bonne nuit Palo^^ Tu vas te coucher Yaya? | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:41 | |
| Un jour ^^ Mais ce matin, je me suis levé à 14h donc ^^ | |
|
| |
Yaya Admin
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:44 | |
| Je vais me coucher !! Bye les mecs !
*french kiss à luk et bisous sur la joue à ryu* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:47 | |
| Luk, t'as réussi a conclure ! Bien joué ! | |
|
| |
Luk Talkative
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Caché avec des néménémses! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:47 | |
| **Rend son french kiss à Yaya**
Bon moi aussi j'y go!
Bonne nuit Ryu et ca fait un moment qu'on a conclu avec Yaya !^^ | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 2:49 | |
| ^^ pourtant t'aleur elle t'a envyé chier !! Bon, BOnne nuit camarade ! Moi jreste saquer un peu Theyr, et je vais me coucher... | |
|
| |
lilacom7 Very Talkative
Nombre de messages : 564 Localisation : Dans la lune....comme toujours..... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 3:41 | |
| * * Ils devraient interdire ce topic au jeune public *complèetement parallisée* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 11:03 | |
| Lila, t'inquièt, ils en sont que au french kiss.... et telle que je connais Yaya, il est pas prèt de la Déshabiller, crois moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 13:45 | |
| Eh, y'a des petits sur ce forum ! Vous avez traumatisé Lila ! :@
*Va rassurer Lila* | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 13:48 | |
| May nan... elle est solide la Lila !! *Fait un bisou sur le front de Lila pour la consoler* | |
|
| |
Math Famous Person
Nombre de messages : 1158 Localisation : En 2017, toujours voguant sur l'Internet~ Je vous aime ^^ Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 13:49 | |
| Qu'est-ce que j'aime pas la guimauve T_T sous toutes ses formes, bien-sûr ^o^ | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 13:50 | |
| Yaya, elle tiens vraiment à se faire détourner...Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 13:51 | |
| Bah tu vois qu't'en fais souvent, Ryu ! --- Moi non plus XD Les chamalow c'est pas boooooon XDD | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 13:56 | |
| J'en fait souvent de quoi Palow ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
Ryu Co-Pilote
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:00 | |
| Et alors ?? T'es jalouse ?? *Byzoote Paloma, Mathy et Zloun'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:01 | |
| Nan mais t'as dit que t'en faisait pas souvent et pis moi comme j'aime bien contredire les gens bah j'te contredis *boude* | |
|
| |
Zyl Very Talkative
Nombre de messages : 969 Age : 31 Localisation : Ici. Ou là-bas. Quelque part ou l'Adéhëselle fonctionne. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) Mar 2 Jan - 14:01 | |
| *Grogne et prépare une tarte* Je suis pas Yaya, mwah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
| |
|
| |
| Luk (dit aussi le padawan par certains -____-) | |
|